LA SÉRIGRAPHIE EST PARTOUT - NOUS FOURNISSONS LA TECHNOLOGIE

Séries ATMATIC MF

ATMATIC MF55, MF66 &  MF88

La gamme ATMA de machines à plat entièrement automatiques « positionnement par caméra » avec chargeur automatique de feuilles. Prise des feuilles minces de la pile au moyen d’un support de transport aspirant. Placement au-dessus de la table d’impression à mouvement alternatif et systèmes de positionnement précis par caméra. 2 caméras peuvent identifier les repères, les servomoteurs à l’intérieur de la table d’impression aligneront le substrat pour un repérage parfait ≤ 10 µm.

La série ATMATIC est capable de traiter tout type de matériaux plats d’une épaisseur comprise entre 50 µm et 2 mm. La tête d’impression avec égaliseur de pression pneumatique de la racle peut être relevée et abaissée sur 4 colonnes, pour un accès facile au-dessous de l’écran. Le système de racle sophistiqué peut être équipé d’un servo contrôle de la hauteur et de systèmes anti-goutte.

Le HMI est simple et facile à comprendre, 100 recettes standard peuvent être stockées.

La série MF est principalement utilisée pour l’électronique imprimée, la technologie IMD/FIM, les testeurs de glycémie et d’autres produits très demandés.

Spécifications Techniques

spécificationsunitéATMATIC MF55/FATMATIC MF66/FATMATIC MF88/F
format max. impressionmm500 x 500 600 x 600 800 x 800
épaisseur substratmm0,05 / 20,05 / 2 0,05 / 2
dimensions écranmm1.000 x 1.000 1.100 x 1.100 1.300 x 1.300
précision de repérageµm≤ 20≤ 20≤ 20
vitesse max. iph500420350
nombres de caméras 2 - 42 - 42 - 4
FOV (champ de vision)mm11,5 x 8,5 11,5 x 8,5 11,5 x 8,5
Download iconDownloads
Formulaire de demande icon Formulaire de demande

    *J'accepte que les informations du formulaire soient collectées et traitées pour répondre à la demande.

    Les données seront supprimées une fois le traitement terminé. Remarque : Vous pouvez révoquer votre consentement à tout moment pour l'avenir en envoyant un e-mail à service@sps-technoscreen.com. Vous trouverez des informations détaillées sur le traitement des données utilisateur dans notre >>Protection des données.

    Des questions?
    Appelez-nous
    Téléphone: +49 (0) 202 2658 0
    Écrivez-nous
    sales@sps-technoscreen.com
    © SPS TechnoScreen GmbH

Print is everywhere - we deliver the technology

ATMATIC MF series

ATMATIC MF66_FI

ATMATIC MF55, MF66 &  MF88

ATMA’s range of fully automatic, ” camera registration”  flat-bed machines with automatic sheet feeder. Pick-up thin sheets from the pile by means of vacuum pick-up carrier. Placement on top of the reciprocating print table and precise camera registration systems. 2 cameras can identify the fiducials, the servo motors within the print table will align the material to perfect registration   ≤ 10 µm.

The ATMATIC series are capable to process all kind of flat materials with thickness between 50 µm and 2 mm. The print head with pneumatic squeegee pressure equalizer can be raised and lowered on 4 pillars, for easy access to the screen underside. The sophisticated squeegee system can be equipped with servo height control and anti drip systems.

The HMI is simple and easy to understand, standard 100 recipes can be stored.

The MF series are mostly used for printed electronics, IMD/FIM technology, blood glucose testers and other high demand products.

TECHNICAL SPECIFICATIONS

specificationunitATMATIC MF55/FATMATIC MF66/FATMATIC MF88/F
max. printing sizemm500 x 500 600 x 600 800 x 800
substrate thicknessmm0,05 / 20,05 / 2 0,05 / 2
max. frame sizemm1.000 x 1.000 1.100 x 1.100 1.300 x 1.300
registration accuracyµm≤ 20≤ 20≤ 20
max. cycle speediph500420350
number of cameras2 - 42 - 42 - 4
FOV (field of view)mm11,5 x 8,5 11,5 x 8,5 11,5 x 8,5
Inquiry form icon Inquiry form

    *I agree that the information from the form will be collected and processed to answer the request.

    The data will be deleted after processing has been completed. Note: You can revoke your consent at any time for the future by sending an email to service@sps-technoscreen.com. You can find detailed information on handling user data in our >>Data protection.

    Any questions?
    Give us a call
    Phone: +49 (0) 202 2658 0
    Write us
    sales@sps-technoscreen.com
    © SPS TechnoScreen GmbH